Les Spaceballs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spaceballs

Forum de la coalition des Spaceballs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leurne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leurne

Leurne


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2009

Leurne Empty
MessageSujet: Leurne   Leurne I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

Bonjour, étant (normalement) membre de spaceballs depuis peu, je veux être le premier à poster ici je veux faire cela correctement.

Je pose donc ma candidature, je suis actif, j'ai du temps libre et je suis nolife sur les bords.

IRL je suis étudiant en Licence en agroalimentaire avec comme spécialité le lait. Donc les fromages, yaourt et tout ce qui est à base de lait n'a plus de secret pour moi ^^ ou presque, enfin c'est toujours intéressant d'apprendre.

Je suis en cycle particulier bien Français: je suis en apprentissage.

Ca consiste à avoir des sessions de cours, et des sessions d'entreprises. Donc je suis salarié d'une entreprise et en meme temps considéré comme étudiant. Je travail chez Rians (une fromagerie Française basé dans les vosges), et peut-être que les quebecois connaissent notre produit (enfin notre produit phare c'est les faisselles, mais on vend plus à l'export quand france un autre produit: Le roulé).

Sinon je suis en R&D, et je travaille sur un projet de copie d'un produit d'une grande marque pour les concurrancer. Enfin c'est déjà copié, y a juste à améliorer la ligne de fabrication (qui est plutot du style système D pour l'instant).

Hormis ça, ben a part horde et le taf, en ce moment j'ai rien d'autre dans ma vie vu le temps considérable que me prend le taf (et je connais personne dans les vosges, je suis pas originaire de là... :'()

Hmm... En ce moment mon jeux c'est tom clancy's HawX.... Enfin voilou... Bizou!
Revenir en haut Aller en bas